TOP36+ Vol De Carte Grise Fond d'écran

TOP36+ Vol De Carte Grise
Fond d'écran
. Le vol de sa carte grise implique d'effectuer des démarches nécessaires auprès des forces de police et du système d'immatriculation des véhicule (siv). Lorsque cela arrive, vous devez impérativement déclarer le vol auprès des forces de il s'agit de la déclaration de vol de votre carte grise (le document est aussi utilisé pour la perte) que les forces de l'ordre exigeront pour acter le vol.

Que Faire En Cas De Perte Ou De Vol De Ma Carte Grise
Que Faire En Cas De Perte Ou De Vol De Ma Carte Grise from cartegrisefrance.fr

La carte grise est obligatoire pour permettre la circulation des véhicules à moteur. Et si je retrouve ma carte grise volée ? A partir du 1er janvier 2017, le «plan préfectures nouvelle génération» prévoit la fermeture progressive des services d'immatriculation des véhicules à partir du 1er janvier 2017.

Le volet n°2 de la déclaration de vol.

La carte grise, aussi appelée « certificat d'immatriculation », est un document indispensable dès lors que vous souhaitez circuler avec votre voiture. Le propriétaire peut circuler pendant un mois avec la déclaration de perte en attendant la délivrance de la carte grise. Avec dépôt carte grise, c'est désormais possible en 72h! Depuis le lundi 6 novembre, la carte grise est désormais à demander directement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *